top of page

​​Vincent, jovial et moqueur, il place ses dérisions textuelles dans les petites failles du quotidien, pour mettre en avant nos jolies faiblesses, et railler avec bienveillance nos belles certitudes. Chantant parfois dans les temps, souvent contre son gré, il laisse aux vrais musiciens la maîtrise de la note et se garde le plaisir du bon mot.

​

​

​Sylvainguitariste guilleret, technicien et esthète, il sait gratter toutes les cordes, parfois en même temps, pour le bon accord et le beau riff. Sous influences hard rock, il évite d’en parler - sa famille n’étant pas au courant - mais un jour c’est sûr, il aura un pantalon en cuir !

​

​

​​Sébastien, "il tape sur des bambous et c'est le numéro 1" ! Cette chanson-révélation a fait de lui un batteur hors du temps, ce qui lui pose parfois un problème de tempo.

Hésitant entre une exploitation agricole ou une carrière de batteur, il a laissé la batteuse pour la batterie...du moment qu'il tape !

​​

​​

​Olivier, dompteur de basse,  il aligne les lignes solide comme un parpaing et enduit le tout d'un groove en béton armé. A deux orteils d'une carrière de danseur étoile, il exprime, grâce aux Vilaines, son goût pour la chorégraphie d'avant-garde.

​

​

​

 

​

​

bottom of page